Aaahhhh!!!! Depuis, quels jours, je n'arrête pas de prendre de grandes bouffées d'air frais. L'air est si doux. Quelque chose de si simple me rend vraiment heureuse! C'est pas toujours facile avec la fin de session qui s'en vient, mais je crois que c'est vraiment important de prendre du temps pour soi. On va dehors pour s'oxygéner le cerveau, colorer notre peau et chasser les idées de déprime hivernale.
Le retour du beau temps annonce aussi quelque chose d'autre de fabuleux: je vais pouvoir porter mes manteaux de printemps! Oui, je dis «mes». Je vous explique. Je suis une drôle de personne, moi, dans la vie. Durant le solde d'après-Noël, je me suis acheter beaucoup de manteaux de printemps en me disant que je pourrais les porter dès la fin février. LOL! Ainsi, j'ai environ 16 manteaux dans ma garde-robe. Bon j'exagère, mais j'en ai une coupe! Je capotais un peu trop sur les manteaux, je crois! Je vous présente le premier, dans le look d'aujourd'hui.
Sur quoi tu capotes toi? Les sacs, les souliers, les chapeaux? Genre à chaque fois que tu magasines, tu ajoutes un élément à ta collection. Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir des habitudes de consommation bizarres!
Big Love xox
Élisabeth
p.s: J'ai une grande nouvelle à annoncer dans les jours qui s'en viennent! Restez à l'écoute, c'est pas mal malade!!!
Justina, tu me fais beaucoup trop rire!
Manteau: Vero Moda, Foulard: Aldo, Jeans: Topshop, Bottes:Brown
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire