jeudi 26 octobre 2017

Choix de l'éditeur : NOVEMBRE




En tant que femme surprenante, il m'arrive de sortir de mon internet-mutisme (cette chose n'existe pas) pour vous présenter un inspiration de look qui me semble parfaitement approprié aux températures automnales. Novembre approche (La semaine prochaine il annonce 7 degrés. Il n'y a plus aucune chance qu'on me voie à l'extérieur de chez moi.) ce qui signifie : Brace yourself guys, win... vous connaissez la suite! ;)

First thing first, j'ai une petite grosse obsession sur ben des affaires que je trouve sur Pinterest (aka ma drogue) dont les peintures et les dessins un peu abstraits, un peu graphiques qui dans leur simplicité en dévoilent bien plus.  Les croquis de Matisse sont dans mes préférés!

Aussi, je ne pense pas apprendre rien à personne en avouant qu'Aritzia et Topshop sont mes classiques. C'est donc une évidence de les retrouver dans ma sélection. J'adore la couleur rouille et la forme du pantalon. C'est le genre de style que je trouve particulièrement versatile. Porté avec un gros pull pour un style confortable, avec un body noir pour un soirée plus chic ou avec un t-shirt blanc, des Stan Smith et un perfecto noir pour dévoiler le côté James-Dean-coolnest en nous. De plus, le fait que le pantalon soient taille haute permet au pull d'être tuck in et d'avoir cet aspect oversized super chillzzz.

Toutefois, & Other Stories est peut-être inconnu pour certains d'entre-vous, mais c'est THE brand que j'aimerais bennnnnnn trop qu'il y est à Montréal. Genre je prie. Tous les soirs. Faux, mais pareil! Leur style est genre classy-mais-pas-trop, edgy-mais-pas-trop, boho-mais-pas-trop, minimaliste-mais-pas-trop. C'est l'équilibre parfait de toute pis c'est juste beau. Ils ont aussi une ligne de produits de beauté que je me jure un jour d'essayer et leur sélection de souliers est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E!

Et voilà pour moi! J'espère que ce moodboard vous donnera quelques idées et pour ceux qui s'inquiétaient, sachez que je vais bien, que je mange cinq portions de fruits et légumes par jour et que le manque de sommeil n'a pas encore eu raison de moi!



Gros Love xox
Élisabeth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire