samedi 16 avril 2016

LA PETITE CUILLÈRE : l'ultime café pour ta fin de session


Si tu es au cégep, tu rentres dans cette phase terminale qui, à chaque fois, me fait relativiser intensément sur le sens de la vie et me fait me poser des questions existentielles sur mes choix, mon avenir et mon présent : la fin de session. Si tu es à l'université, tu nages déjà dans la crise.


Je ne peux pas vraiment t'aider en chimie des solutions #fashiondesign, toutefois je peux te guider vers le meilleur lieu pour remettre en question tout le processus scolaire, le but des examens et notre système d'éducation, tout en pleurant devant une autre intégrale, une dissertation de philo, des questions de tables rondes et ton plan d'action d'édu. 

Pour passer au travers, il te faudra une double dose de théine (la deuxième moins cher en ville, 2,75$ hehe!), un wifi efficace et un bedon bien rempli. La petite cuillère peut répondre à toutes ces attentes et plus. Je vous en fait une petite liste. 

1. Le staff est incroyablement gentil, accueillant, souriant, beau, agréable pis toute pis toute! Je pense que c'est le plus gros must pour un endroit où tu vas aller passer sérieusement tout ton temps. 

2. Leur soupe est incroyable! J'y ai toujours mangé du potage et y ai toujours vécu une expérience culinaire digne du 7e ciel. Si tu es du genre à être frileux devant certains noms d'ingrédients ( panais, wtf?!?) , fait juste prendre la soupe (petit 3,75$/ grand 5,50$) sans demander la saveur, mange et revit, tout simplement. Aussi, on m'a dit que leur végé-pâté (6,25$) était le meilleur en ville et que leur gâteau au citron (3,25$) était à tomber par terre! #Ysétalk

3. Tous les accomodements sont présents pour étudier : un bon wifi, des grandes tables pour les groupes, des plus petites lorsque vous êtes en solo ou en duo, de la folle musique etc. 

4. C'est toujours pleins MAIS il y a toujours de la place (c'est de la magie, je ne comprend pas!) Un café de confiance sans jamais avoir à tourner de bord. 

5. Il est situé à sérieusement 7 secondes du métro Sherbrooke au coin de st-Denis et rue des Malines en face du carré Saint-Louis. Tu n'as même pas à marcher, parce qu'on sait que dans cette période, toutes les secondes sont comptées.

Bonus : Si vous y aller, il est presque sûr qu'on se croise et en toute humilité, je suis une personne formidable! ;)

Espresso 2,50$
Latte 3,50$ / 4$
Chocolat chaud 3,50$ / 5$
Croissant 1,75$

Chocolatine 2,50$

Élisabeth 
En collaboration avec Camille et Ysé

Big Love xox

Ils ont toujours différents artistes exposés dans leur café! #trèsnice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire