jeudi 23 novembre 2017

Choix de l'éditeur : Black Friday




En cette veille de Black Friday, je vous propose ce petit look facile, mais tout autant stylishhhh! La bonne nouvelle c'est que Zara et Topshop auront probablement de pas pire rabais pour l'occasion. Au cas où un morceau vous ferait de l'effet!


J'adore l'idée du chandail combine. Tu es toute couvert, il y a pas un bout'e de peau qui dépasse, tu as donc un peu moins frette. Les manteau oversized, c'est pas mal mon truc. C'est comme une grosse doudou qui protège ton petit corps de l'adversité. Pis n'importe qui qui a ouvert Instagram récemment sait que le carreau c'est trendyy. Pour les lunettes? Il fait toujours noir vous me direz! Oui mais c'est essentiel pour le Cool Factor!... Ou pour cacher ses cernes. lol. 

Avec la température et la fin de session, c'est le look parfait qui dit « r'gaaard, je te fais pas chier, tu me fais pas chier». Pour ceux qui se demandait pourquoi je portais toujours du noir, maintenant vous avez la réponse! ;)

#BalenciagaSwagSansLeBalenciagaMoneyy$$ lol.
Pour les souliers, ça se passe chez Zara malheureusement...

Finalement, j'espère ben gros commencer bientôt ma collection de livres de table à café. Ce livre Pop Art y aurait parfaitement sa place!


Big Love xox

Élisabeth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire