lundi 15 septembre 2014

Bienvenue sur mon blog!

Ceci sera un blog mode.

Et oui, un autre! Et, en fait, pourquoi pas?


Je pourrais très bien vous écrire que cette création est le fruit d'un acte spontané en journée morose, mais je serais la plus grande menteuse des menteuses. Ce n'est pas ma première tentative... Loin de là, mais j'espère qu'après toutes ces tentatives infructueuses, celle-ci sera la bonne! J'essayais de construire quelque chose, d'avoir du contenu, mais rien n'allait... Je crois que je me mettais trop d'attente et ça me fatiguait et j'abandonnai...

...Et je retrouvais, encore, à visiter le plus de blog mode possible, en espérant, moi aussi, avoir un petit coin de la toile pour y afficher mes look et mes idées.

Hé ben, j'ai décider qu'aujourd'hui c'était le grand jour! Là, je suis prête, je sais ce que je veux, comment je le veux et je vais juste le faire! Je me suis assise devant mon ordi et me suis lancée! Premier obstacle: la mise en page... La technologie et moi, ça fait 24. Beaucoup (trop) de temps plus tard, je pus commencer le contenu. S'introduire, c'est plus difficile que ça en à l'air! Ce texte d'introduction m'aura pris 1000 fois plus de temps à faire que vous à me lire. Je crois que je vais gagner en aisance avec le temps.


Mais assez de blabla, de chichi et de trucs ennuyeux!

Et parlons un peu de cette affaire-là, de ce blog-là, de ce code HTML et vers quoi tout ce jargon informatique nous mène :

ÉLISABETH. Je ne révolutionnerai pas le monde, ceci est mon nom. En majuscule, écrit noir sur fond blanc pour faire plus élégant. Un nom que je trouve assez chouette et qui a la qualité de bien se prononcer dans un grand nombre de langues et avec la plupart des accents. Mais chose à part, j'ai pris ce nom, car, à quoi bon ce creuser les méninges, moi, j'aime mon nom. Point final.


Par contre, derrière le nom, il reste l'être, qui en ce moment relie son texte et le trouve un tant soit peu pompeux. (J'adore cette expression! C'est en quelque sorte une antithèse qui dit qu'on ne veut pas être snob en étant parfaitement snob. Ha! J'adore le français!) Donc, comme je disais, l'être, mais qui est-ce? Qui suis-je?Ahhh...


Mais soyons sérieux un instant s'il-vous-plait, je ne me considère pas du tout comme pourrait me présenter le reste de mon texte. Je pense seulement que je n'ai pas passé des heures et des heures en cours de français pour rédiger comme de la marde...


La principale chose à savoir sur moi:

Je vis des cinq sens de mode. Je sens la mode, je vois la mode, j'entends la mode, je touche la mode et je mange (tout rond) la mode. Je rigole, mais j'adore ça! Assez pour y consacrer la plupart de mes temps libres. Assez pour y consacrer un blog. Assez pour y consacrer mes rêves d'une carrière future... Je ne pourrai vous expliquer tout l'amour que j'éprouve pour cet art (parce qu'on va se le dire bien comme il le faut: la mode, c'est un art!) Par contre, il va de soi, que chaque article va en être tinté, va en vibrer.

Ce blog reste tout de même un lieu pour s'évader. Un lieu pour me laisser vous partagez mes découverts, mes passions, mes bonnes astuces et mes petits plaisirs :ça pourrait être un lieu inusité, une sélection de livres délectable, un quelque chose d'incroyablement ragoutant qui fait du bien à l'estomac et au moral, aussi bien qu'une photo, une chanson, une phrase qui m'inspire. Ou, encore. peut-être une destination voyage qui donne le goût de prendre ses clics et ses clacs et de fuir ou un semblant d'équivalent à Montréal! Qui sait! Au fil des jours, vous pourrez découvrir ce blog qui vous réserve plein de surprises!


Si vous vous êtes rendus jusqu'au bout de ce texte laborieux : Félicitation! Vous êtes des MAALAADESS, comme le dirais une de mes amies assez fantastique, qui m'aura donner la tape dans le dos pour partir ce blog. Merci bien chère demoiselle!


Finalement, je vous souhaite de belles lectures sur ma page et si vous avez une idée, tant farfelu soit-elle...


JUST DO IT!


p.s: Et oui, je tente de vous motiver en vous jetant en pleine face le slogan de Nike...

Assez surprenant venant d'une fille qui n'aime pas le sport....

Big Love xoxo

Élisabeth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire