mercredi 17 septembre 2014

Fall Moodboard


Je ne sais pas pour vous, mais à Montréal, l'automne est arrivé pour de bon. Plus question de sortir dehors sans une laine sur le dos. Pour moi, c'est manteau, foulard et tuque en grand. Il faut me comprendre, je suis particulièrement frileuse! Cependant, l'automne reste ma saison mode préférée. Qui ne s'est jamais exclamé devant la beauté d'une paire de bottes ou la douceur d'un foulard? On ne se mentira pas en avouant aimer se dorloter dans un chandail de laine avec un bon thé bien chaud.

L'automne, c'est surtout la fête du goût, des texture et des couleurs. Voilà pourquoi mon moodboard en est rempli! Les couleurs plus foncées et froides comme le vert forêt, le bleu turquoise et le pourpre rencontrent les champions de la teinte impériale, le doré, le rouge voluptueux et le beige perlé. Sans oublier l'indémodable et parfait noir. Quoi de mieux pour exprimer notre joie estivale! On s'inspire alors d'ornements d'inspiration bohème ou de broderies russes, de la délicatesse du maquillage de Clémence Poésy et de la structure et de l'architecture des capitales européennes. Cela va de soi que je profiterai de toutes les saveurs qui sont à ma portée pour faire l'un de mes plats préférés: la ratatouille! Finalement, il ne faut pas oublier les sandales, car, même si il est mieux de bien chausser ses pieds, les sandales restent ce qui me fait le plus envie cette saison!


Passez un bel automne! Profitez-en, ça en vaut la peine!


Big Love xox

Élisabeth





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire