jeudi 18 septembre 2014

Keep it Simple!





À quoi bon se compliquer la vie quand on peut faire tout simple! Pour ce premier look, j'y suis allée en toute simplicité. On laisse la coupe et les textures faire le travail. C'est une tenue parfaite pour aller à l'école avec style sans faire too much! 

Petit histoire à part: c'est pas facile, mais pas du tout, poser. C'est moi qui vous le dit! Ce qui aurait dû prendre 10 minutes, en a pris 45, parce qu'il fallait toujours recommencer. J'ai ce syndrome où peu importe la photo, je me trouve toujours aussi peu séduisante. Avec ça, on rajoute l'éclairage, la posture et l'angle et puis, ça n'arrête plus de finir. Finalement, j'aurai réussi à avoir quelques clichés avec lesquels je me sens à l'aise et qui vous sont publiés ici! Un gros shoutout à Juliette qui nous a géré ça derrière l'appareil photo comme une championne!

____________

For this first look, I keep it simple! It’s the perfect outfit for school. Stylish but not too much.

Little story by the way: Shooting, it’s not easy at all. What should’ve last 10 minutes took us 45 because we had to do it again, and again, and again. I don’t think I look great in picture so the choice was hard. Also, we had to considered light, posture and angle. It never ended! Finally, I have some shot I’m comfortable with. A massive shoutout to Juliette who had taken the pictures like a pro.



Chemise: Topshop, Jeans: Zara, Souliers: Nine West

J'espère que vous avez apprécié mon tout premier outfit! 
Hope you liked my first outfit

Big Love xox
Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire