samedi 11 octobre 2014

Fall Wishlist

Fall Wishlist




Je suis tombée cette semaine sur le site de Levi Nguyen (tlnique.blogspot.nl) et j'ai complètement succombé, chuté, sombré (tombé n'étant pas un état assez fort) en amour (Le vrai) avec son blog! Sa page instagram est encore mieux! (instagram.com/tlnique) Wow! Genre arrêtes d'être trop belle et de t'habiller trop bien! C'est assez. C'est assez, j'ai dit c'est assez!Je suis une assez grande fan du style minimaliste, mais là je veux refaire toute ma garde-robe! J'avoue que j'ai un peu un style qui change comme le vent, mais ce-ci va rester graver dans ma mémoire pendant longtemps... Oh oui!

Donc, ne pouvant plus me contenir, j'ai créé cette petite wishlist de mes JE LES VEUX de l'automne. Il reste que ces morceaux je les convoite depuis longtemps, mais maintenant, IL ME LES FAUT! En plus, ce sont de parfaits indémodables. Il n'y personne qui va venir te voir dans 5 ans et te dire: « Euh,  wouash! Un chandail breton. Ça fait tellement 2014!» Personne, et si quelqu'un ose... claquez-la!

N'oubliez surtout pas d'aller visiter le blog de Levi!!!
p.s: La pencil skirt vient de chez Mango, mais la boutique n'existe plus dans les environs de Montréal. Quelqu'un aurait une idée où en trouver une? Et ne me dites pas Zara, ils m'ont déjà trahi...

J'ai faite cette wishlist à partir de Polyvore... N'oubliez pas de me suivre! :)
________________

This week I found the Levi Nguyen's website (tlnique.blogspot.nl) et I completely succumb, tumble, founder (fall wasn't enough) in Love (The real one) with her blog! Her instagram's even better! (instagram.com/tlnique) Wow! Like stop being so gorgeous and dress so well. Enough. Enough is enough ok! I am pretty much a fan of minimalism but now, I need to change all my wardrobe! Ok my style change like each second but this one is going to be stuck in my mind for a long time... Oh yes!

So, being so excited, I created this little wishlist of my I WANT IT ALL for fall. In fact, I want this pieces for a long time but now I NEED IT! Also, they never go out of fashion. Nobody will tell you in 5 years: "Oh wouash! A breton knit, it's so 2014!" Nobody and if someone does... smash her!

Don't forget to take a look at Levi's blog!!!
p.s: The pencil skirt come from Mango, but there's no more near Montreal. Does anyone knows where to found one? And don't tell me Zara, they already betrayed me...

I created this wishlist with Polyvore... Don't forget to follow me! :)

Big Love xox
Élisabeth




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire