lundi 5 janvier 2015

2015 !


2015, nouvelle année, nouvelle moi… Oui c’est ça, on te croit! Avec la nouvelle année qui s’annonce, chacun s’emporte avec leur résolution que le meilleur d’entre nous ne tiendra pas plus de moi. Au lieu de tenter de se transformer en surhomme et de remplir les poches des propriétaires de gym, je vous souhaite de complètement lâcher prise. La régression au lieu de l’amélioration? Oui oui, c’est ça! Cette année, je vous souhaite (et surtout me souhaite) d’arrêter de croire qu’il y a un modèle de la femme parfaite à suivre et d’enfin être soi-même. Arrêter de réfléchir à tout et complètement se laisser aller, suivre sa première impression, cette petite voix qui nous pousse à faire des folies, s’entourer d’énergie positives et de choses qui nous font du bien. L’être humain n’a pas été créé en série. Puisque nous sommes 7 milliards sur la terre, il devrait y avoir autant de résolutions, pas encore les mêmes «je vais perdre 15 livres» et «je vais courir 3 fois par semaine». Célébrons notre individualité! La comparaison nous tue.

Laissons nous donc porter par le courant de 2015, sur notre otarie gonflable sans trop se tracasser et voyons donc où le bon vent nous mène!

Je vous souhaite à tous une magnifique année! 
______

2015, new year, new me…blah blah blah! With the new year coming throw, everyone’s really exiting about some resolutions that the best of us will keep a month. Instead of trying to become a superman and filling the gym’s owners with our money, I wish to all of you to let it go. Regress instead of updat? Yep Yep, that’s it! This year, I wish to all of you (a lot to me too) to stop thinking that there’s a perfect way to be a woman and be yourself. Stop thinking and let it go, follow the first idea, this little voice who convince us to do crazy stuff, be surrounded by positive vibe and things we like. Human isn’t made by masse production. We are 7 billions. There should have 7 billions resolutions, not the same: I will lose 15 pounds! and I will run 3 times a week!. Let’s celebrate our individuality! Comparaison sucks.

Let us go with the flow in 2015, on our inflatable sea lion without bothering too much and let see where the wind will take us!


I wish you all a wonderful year!





Combinaison et veston: Topshop, Soulier et montre: American Apparel, Collier: Souvenir de voyage (c'est pas le nom de la boutique, je l'ai acheté en voyage! Juste pour éviter la confusion)

Big Love xox
Élisabeth

Photo de couverture: http://cltparty.com/wp-content/uploads/2014/11/charlotte-new-years-eve-2015.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire