vendredi 2 janvier 2015

Du poil de gorille



Les chroniques d'un toute nouvelle blogueuse

Chapitre 3: Le commencement

Connaissez-vous les Bratz? Quand j’étais petite je ne jouais pas aux Barbies, je jouais aux Bratz. Je suis désolée Barbie, mais Jade, Chloé, Jasmine et Sasha avaient tellement plus de style! Peu importe, à ma jeune époque, je passais des heures à habiller ces poupées avec ma cousine. On ne faisait que créé des outfits et quand chacune d’elles étaient habillées, j’imagine qu’on se lassait et on changeait d’activité sans avoir véritablement joué. Le plaisir c’était la mode. (J’ai la tendance de croire que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre d’enfance!) Ainsi, ces après-midis furent mes premiers contacts avec cette passion qui grandissait petit à petit en moi.

Voilà! C’était ma façon ben quétaine de vous expliquer mes souvenirs les plus lointains liés au principal intérêt de ce blog. Depuis, mon style ne fait qu’évoluer et je suis pas mal assez fière de pouvoir m’exprimer par ceux-ci. Loin d’être parfaite, j’assume complètement mon côté novice qui est encore plus flagrant lorsque je tente de changer l’exposition de mes photos. Je vous ai mis une petite sélection plus bas de mes talents. (Je vous jure que c’était voulu! Oui, oui!) 
_____

A brand new fashion blogger's diary

Chapter 3: The beginning 

Do you know the Bratz? When was younger, I didn’t play with Barbies, I was playing with Bratz.
I am sorry Barbie but Jade, Chloé, Jasmine and Sasha had so much style! Anyway, by theses years, I spent hours dressing up my dolls with my cousine. We were only creating outfits and then, we get bored and stop playing. The fun was fashion. (I believe I’m not the only one who got this kind of childhood!) These afternoon were my first meet with my on going passion.

Voilà! It was my really cheesy way to explain my first memories that are the meant point of this blog. Since my style always goes on and I am proud to express myself by it. Far far away to be perfect, I know that I’m a beginner especially when I try to change the light in my pictures. There’s a little selection below. (The effects were wanted! I told you!)




Chandail et Jeans: American Eagle Outfitters, Chemise: Topshop, Montre et Souliers: American Apparel

Big Love xox 
Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire