mardi 10 février 2015

I will survive


Je crois que je le dis à chaque jour, mais hier était VRAIMENT la journée la plus froide de la vie! La température est, sérieusement, en train de m’achever à coup de hache. Détrompez-vous! Élisabeth n’a pas le luxe de se payer un voyage dans les tropiques dû à toute l’argent qu’elle n’a pas dans son compte héhé ah.ah.ahhhhhhhhhhhh……… #crying! On aurait dit que toute ces bourrasques de neige ont emporté avec elle un vent de malheurs et de grosse merde. #truetalk Même prendre un bain (qui doit être l’une de mes activités préférée!) tourne au vinaigre parce que l’eau chaude transforme ma peau en oignon. Je perd des couches et des couches de peau (les filles à la peau sèche me comprennent). Ainsi, pour tenter de contrer la déprime hivernale, je me suis faite une liste de mes petits plaisirs par ces temps glacials!


1.……………………………..bon, pas facile… Je vais passer au deuxième point pour voir s’il ne m’apporterait pas plus d’inspiration……

2.Je crois qu’il me reste un baklava comme gâterie dans le frigo! Oh, j’ai hâte de le manger, ça va être yummy yummy pour mon bedon!… J’espère que personne dans ma famille de porc ne va le manger avant moi. #foodporn

3.Le dimanche, à MusiquePlus, il y a un marathon de Keeping up with the Kardashians! 5h de ramollissage de cerveau en perceptive. (On peut avoir toute ma détresse!) Le matin, je vais faire du ski alpin, puis je rentre à mon chalet, m’enfonce dans mon sofa avec une grosse doudou et regarde des filles s’épiler la «zone» à la maison. (Ceci est un vrai épisode!) On peut dire que le caméraman ne doit pas haïr son travail. P.s: Je m’en fou de votre opinion, mon préféré c’est Scott!!! #lorddisickbitch Merci Bonsoir!

*Ce moment où je regarde autour de ma cuisine à la recherche d’inspiration. Je vous jure qu’il y a quelque chose de psychothérapique d’essayer de trouver des fleurs dans un gros tas de marde.

4.C’est bientôt la Saint-Valentin! Hé non, Élisabeth ne vous fait pas de surprise en vous apprenant qu’IL N’Y A PAS d’hommes dans sa vie. Bien sûr, je ne peut manquer à ma réputation de «seventeen and I’m a fucking looser», je suis une femme de fidélité. Toutefois, je me suis fait un petit projet pour célébrer la foreveralone international day! Je vais mourir avec moi-même le 14 et le 15, je vais aller acheter tout ce chocolat en solde!!! (Évidemment, je vais manger tout ce chocolat pour devenir grosse et laide et être certaine de finir cat lady!) Je veux aussi me procurer des roses, des rouges s.v.p. ce sont mes préférées. Ainsi, je vais me faire un petit cadeau de moi à moi avec beaucoup d’amour. #moijesuisunegrossewinner

5.Ma mère est une rockeuse dans l’âme et elle a dû transmettre un peu de ça à ma cousine. Moi, j’écoute n’importe quoi, mais littéralement n’importe quoi, j’écoute le meilleur comme le pire, je n’ai absolument aucun filtre musical (Parenthèse de vie!)Tout ça pour dire qu’il y a quelques soirs de ça, on a mis le musique à fond dans ma cuisine et c’était le gros party sur Edge of Seventeen de Stevie Nicks! Il y a rien de plus défoullateur, croyez-moi!

1.LE RETOUR! Et non! Je ne l’avais pas oublié… S’il y a une chose qu’on peut remercier à l’hiver et que l’été ne peut nous apporter, c’est les sweaters (un chandail de laine à 35 degrés, il fait un peu chaud!) Même si on gèle pareille en classe, y-a-t’il quelque chose de plus beau et confortable qu’un sweater? Moi, je ne vois pas grand chose! Justement, je le porte dans mon look total American Apparel ci-dessous! :)


J’espère que mon petit exercise vous a inspiré à voir les bons côtés de cet hiver éternel! Qu’elles sont les choses qui vous garde en vie de ce temps-ci, n’hésiter surtout pas à commenter! 








Chandail Fisherman, Jeans, Souliers et Montre: American Apparel, Bas: Roots

Big Love xox

Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire