dimanche 15 février 2015

F R I G O R I F I É S


Les chroniques d’une toute nouvelle blogueuse

Chapitre 5: Moé pis Sam #awaillelejoual

Aujourd’hui. 15 février. -23 degrés. Ensoleillé.

Hier. 14 février. Plus ou moins la même température. Déluge de vent et de neige. 


Journée où on décide de prendre des photos: H.I.E.R.
Tout simplement parce que nous sommes des gens nice qui faisons des trucs nice dans une température pas nice. Ceci s’explique par la rencontre d’une personne qui travaille tout le temps et d’une autre qui a 9 cours au cégep! #highfiveleschampions Quand tu gosses pendant 3 semaines pour te trouver un moment, tu le prends, peu importe la marde qu’il fait! C’est ça, c’est la vie, ce n’est pas toujours la chance… Donc la neige, ben c’est pas un canon fancy qui lance des confitis de fausse neige… Il faisait vraiment froid!

Le plus plate (grosse expression québécoise) c’est que j’avais mis vraiment un outfit de balle sous mon manteau pour faire trop-cool-je-suis-une-bloggeuse-française-trop-chic avec mon layering… Ça sera pour un look 2.0!… Au printemps! Donc, pour l’instant, vous ne pouvez qu’admirer mon manteau Vero Moda! Le camel c’est pas mal une couleur qui me fait triper!

Gros thanks à mon homie Sam qui vaut ben trop le détour sur instagram (@dez.owlnyer check moi le nom de hipsta!)… C’est de même qu’on fait de la pub #instafamous 

Je serai bien sûr de retour devant mon mur blanc, ça ne saura pas long!!

Big Love xox

Élisabeth









Manteau Vero Moda, Foulard Joe Fresh, Bottes Brown, Sac Aldo, Chapeau Urban Outfitters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire