samedi 25 avril 2015

Jeans et Graffitis


Nul comme nom d'article, parles-m'en! J'ai pas eu de flash d'inspiration pour celui-ci... Triste non? Parce que je considère cet article assez spécial!


Je suis un peu jalouse dans la vie des personnes autodidactes. J'avais une amie (en fait, c'est toujours mon amie!) qui avait appris à jouer du piano par oreille. Si ça c'est pas bad, je sais pas ce que c'est! Genre super bonne pis toute! Elle avait vraiment l'oreille musicale!.......J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je rencontre des gens fascinants comme ça, parce que moi, je suis pas du tout comme ça! Je suis même un peu le contraire: faut qu'on m'explique clairement et souvent, plusieurs fois. Pas que je sois bête, mais c'est moi, je ne sais pas, c'est la vie!

Et dans la gamme de personnes fascinantes, il y a Maureen. Elle travaille avec moi et lorsqu'elle a su que j'avais un blogue, elle n'a même pas hésiter à me proposer un shooting. J'avoue que là, j'étais un peu excitée pas mal beaucoup. Juste un coup sur sa page Facebook (Maureen Rouge Photographe) et tu comprends que cette fille a un don pour la photographie. «Comment tu as appris tout ça ?», je lui demanda entre deux clichés. «Mon père a acheté un vraiment bon appareil photo quand j'étais jeune et j'ai commencé à prendre des photos de mes amis. J'ai appris toute seule.» Je ne sais toujours pas si cette déclaration m'a laisser dans un état de fascination ou de ok... fuck you! Quelque part entre les deux j'imagine.

La photo c'est une question d'oeil, de lumière et de sens artistique (ceci est ma façon de voir les choses, il n'y a rien de fondé). C'est surtout une question de pratique. Les géreuses photographes d'Instagram en ont pris en tas des photos pour qu'elles soient aussi belles. Il faut juste sortir son appareil et prendre des photos, tout plein de photos. Ainsi, je pourrai être une petite affaire aussi nice que Maureen... pis ça me satisferait pleinement! 

Ce look est le premier d'une série de 4! Rester à l'afflux pour découvrir comment Éli is taking over le centre-ville!

Big Love xox

Élisabeth





Veste: Citizen Vintage, Chapeau: Urban Outfitters, Lunettes: Annex Vintage, Jeans et sac: Topshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire