Certains ont peut-être remarquer: j'ai changé le nom de mon blog! J'y ai pensé pas mal. Je suis toujours pas certaine, mais mieux vaut tôt que tantôt. J'ai décidé d'enlever le côté plus personnel qu'apportait le nom au blog. Je ne veux pas que cette plate-forme soit uniquement un genre de journal intime en ligne avec des photos... Quoi que je parle beaucoup de moi, c'est vrai! En fait, je souhaite qu'un jour ce blog ne soit plus seulement celui d'Élisabeth Pagé, mais celui de tout plein de gens. Peut-être qu'en mettant déjà les bases de quelque chose d'épique, ça à plus de chance de devenir épique. #psychopop, I know, cette façon de penser est un peu stupide... mais check bien lorsque ce soit vrai!
Tout d'abord,
LA MODÉISTE: n.f. qui n'existe pas dans le dictionnaire, mais que je viens d'inventer sous vos yeux, car je convoite tout simplement une place à l'Académie Français. Sérieusement, la modéiste, c'est la fusion de mode et de n'importe quel -iste. Un métier pas trop clair de quelqu'un qui travaille dans la mode. Disons que c'est une chasseuse de tendance sur le web, The Trend Spotter en moins explicite!
J'aimerais toutefois que cette plate-forme devienne quelque chose de plus grand. Pas nécessairement un radar culturel, mais un endroit de découverte et où l'on donne le micro à des gens inspirants. Bien sûr, la mode sera le point centrale de toute la patente (La Modéiste dah!), mais avec plusieurs points de vu et plusieurs visages. Un blog de plusieurs personnes, pas d'une seule. Quelque chose de collectif comme je le mentionnait plus tôt.
J'ai vraiment de grande ambition (un flou...) pour ce blog, mais tout d'abord, on part pour l'Angleterre où la première étape de mon «quelque chose de plus grand» se mettra en marche... Et il faut toujours que je commence à planifier, mais ce n'est que détail!
Big Love xox
Élisabeth
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire