mercredi 2 mars 2016

L O O K B O O K


Je vous présente mon lookbook de février... En retard, comme d'hab! Je vous le présente en espérant tout de même que ce sera le dernier avec un manteau d'hiver. Premièrement, parce que je n'en possède que deux et deuxièmement, parce que, bon, vous savez, le froid...


Je ne m'éterniserai pas sur mon look, car les images sont top. Toutefois, j'aimerais donner deux-trois spécifications utiles et moins utiles:

1. Pour ceux comme moi qui portent souvent des manteaux dits en feutre, je vous conseille fortement de favoriser la laine, surtout lors de grands froids. En plus, d'avoir une incroyable isolation, de bien respirer et d'être étanche aux vents et à la neige, la laine ne froisse presque pas. Si votre manteau se froisse lorsque, par exemple, vous vous assoyez dans l'autobus, c'est qu'il n'est pas réellement en laine, mais en matière synthétique. Bien qu'il soit plus dispendieux que, disons, le polyester, c'est vraiment un bon investissement pour un manteau d'hiver de tous les jours. Les autres matières sont parfaites pour des manteaux de printemps!

2. Je tiens à votre bonne santé les enfants et, pour en avoir fait l'expérience ici, ne mettez pas de souliers, encore moins en toile lorsqu'il y a de la neige. Cependant, sachez que l'impression de marcher sur des nuages à cause de la neige est tout à fait semblable au confort des Roshes. C'est soulier-là, c'est la vie. Rien de moins.

3. Le métro Guy-Concordia n'est vraiment pas proche, à pied, du métro Square-Victoria. Ne vous laissez pas prendre par votre sens des distances pourris et écoutez vos amis qui vous dissent de prendre le métro. Ça vaut mieux pour vous!

Ainsi, je vous souhaite de profiter de cette belle poudrerie qui est tombée aujourd'hui, surtout ceux qui sont en relâche. Pour les autres, tenez bon, il n'en reste plus long, vous êtes de vrais warriors.

Big Love xox

Élisabeth

P.s: Toutes les photos ont été prises par mon ami Sam que je vous conseille fortement d'aller suivre sur instagram (@dez.owlnyer)! C'est lui, le best! (Bon ok, mon sens critique est un peu biaisé par le fait que ce soit mon bud, mais allez faire un tour pareil!)

 Photographie: Samuel Gauvreau-Desaulniers









Manteau VINTAGE Jeans et sac TOPSHOP Tuque AMERICAN APPAREL Foulard ALDO Souliers NIKE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire