lundi 25 janvier 2016

L O O K B O O K


J'ai profité des vacances de Noël pour prendre le temps de créer un petit lookbook, ce que je n'avais pas fait depuis octobre genre. Comme de fait, on a pris la journée la plus froid parce que pourquoi pas hen?  - 1000 degrés, il y a rien à ça.


Ce qui est plaisant pour ce look hivernal, c'est 1. la longueur du manteau, parfait pour éviter que l'air ne nous refroidisse le ventre. Ça donne aussi un style inspecteur gadgets très hip at the moment. 2. Le col roulé en laine rentré dans des pantalons taille haute, pour, encore une fois, éviter les courants d'air tout en se donnant un look «maman gérante d'estrade de soccer des années 90 conduisant une mini- van». Je rigole! 3. Finalement, la tuque-requin-marteau trop tendance pour ne pas finir avec les oreilles rouge-sang, ce qui est beaucoup moins tendance. Comme vous pouvez le constater, tout est en place pour se prendre pleinement au sérieux!

Évidemment, la maman en moi ne peut s'empêcher de vous rappeler qu'il est important de fermer son manteau et de porter un foulard et des gants. Le photoshoot était quelque chose de stager et exécuté par des professionnels, il ne faut pas reproduire cet état dans la vie de tous les jours.

Aussi, pour ceux qui se demandait, je me suis donnée un objectif de publication pour La Modéiste. Ainsi, un article sera publié par semaine, vers la fin de celle-ci (disons entre le jeudi et le dimanche). Ma première tentative est un échec, mais c'est la vie hen!

Big Love xox

Élisabeth


 Photographie: Samuel Gauvreau-Desaulniers








Manteau et Tricot URBAN OUTFITTERS - Jeans et Bottes TOPSHOP - Tuque AMERICAN APPAREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire