mercredi 22 juin 2016

LES INCONTOURNABLES : La chemise d'homme

Aujourd'hui, je commence une série d'articles sur le blog présentant les items qui, selon moi, sont des incontournables dans une garde-robe complète. Ainsi, jusqu'au moins la fin de 2016 (il y a quand même plusieurs items!), je publierai quelques fois par mois mes indispensables de la saison.

D'entrée de jeu, je vous parle de mon pref du moment : la chemise à la coupe masculine. On adore son tombé rigide qui donne une belle structure au vêtement. Toutefois, l'avantage suprême de magasiner chez les garçons est l'absence de transparence (Ou tout est opaque, si vous préférer!) et les chemises sont fabriquées en tissu solide de coton plutôt qu'en tissu chiffon qui crée tout plein d'électricité statique.

Où s'en procurer? Dans les sections de vêtement pour homme, évidemment, mais aussi chez les femmes en version oversized. Sinon, si vous avez un copain, vous pouvez toujours les lui voler emprunter. Profites fille, profites! ;)

Finalement, je sais que le bandana est super trendy sur les réseaux sociaux, mais j'adore cet accessoire pour rendre un look formel plus décontracté.

#BirkLife

#JeansTeam

Big Love xox

Élisabeth
 Photographie : Ysé Doyon-Arsenault






Chemise JOE FRESH - Shorts LEVIS - Foulard TOPSHOP - Sandales BIRKENSTOCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire