lundi 19 septembre 2016

CASUAL VIBES


L'automne était depuis toujours ma saison préférée, du moins ma saison mode préférée. Et cette année, je vous jure que c'est le néant total. Je me borne à m'avouer le retour du temps frais. Serais-je atteinte de automnophobie? Ce mot existe-t-il? Google confirme, mon vocabulaire est innovateur. Et aujourd'hui, je le sens, je le sais, il se fout de moi, que la chaleur inondera ma peau pour la dernière fois. Demain sera journée de deuil.
Toutefois, avant de m'enrouler tel un burrito dans un cocon anti-froid (jamais assez épais, sans vous mentir), je profite ma vie de cette dernière brise d'été et je porte mon outfit prefff! Ok, tous mes outfits sont mes outfits pref, mais cette fois-ci, ça atteint un autre niveau guys.


Boyfriend jeans. T-shirt blanc. Converse noir. A-t'on besoin d'autres choses dans sa garde-robe? NON. Bon oui, il n'y a jamais assez de linges sur mes cintres, mais l'essentiel est-là. La quintessence est à votre portée. Je m'enflamme. Peut-être. Un peu. 

Le jeans provient de chez Levi's et se proclame de coupe 501. Le classique quoi. S'il y a ben une personne fan des trend Instagram, c'est ben moé. Legit, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai acheté des jeans qui n'étaient pas des boyfriend ou troués. L'avantage : le confort maximal! Je porte des jeans comme certains portent des leggings. Essayez-le. Je jure sur ma tête, c'est la vie! Je pourrais vous parler, dans un article futur, comment bien choisir ses jeans. Ça vous intéresse? Laissez-moi savoir dans les commentaires. 

Aussi, pour le t-shirt blanc et moi, c'est une grande histoire d'amour. Vous pouvez lire un article que j'ai déjà écrit ici! Encore aujourd'hui, ce billet me fait ben rire. Vous assistez à une de mes plus grandes fiertés!

Ainsi, pour l'automne (oui, il faut arrêter de vivre dans le passé et se tourner vers l'avenir...), on porte cet outfit avec n'importe quelle couche de layering : un perfecto de cuir, un manteau de feutre, un bomber jacket, une veste en jeans, un gros pull en laine, un veston noir, etc. les possibilités sont infinies!

Big Love xox

Élisabeth


 Photographie : Camille Roberge









Jeans LEVI'S ici - Chandail ARITZIA ici - Souliers CONVERSE ici

1 commentaire: