vendredi 1 juin 2018

SUMMER PREF : Les mules en rotin







1. JONAK 2. TOPSHOP  3. TOPSHOP ... un peu toujours TOPSHOP. 4. LOQ ... muy expensive, mais muy vraiment nice. Cette marque est définitivement à découvrir. 5. Jeffrey Campbell (aussi disponible ici et ici.)


Croyez-vous au coup de foudre?
Moi oui! Ça m'est arrivé plus d'une fois, every single time avec une paire de shoes. Certains trippent sur les chapeaux, d'autres sur les sacs, moi c'est définitivement les souliers. J'en ai toujours deux, trois (plus comme 26) dans ma shopping wishlist. Ma dernière conquête : des souliers en rotin dits woven mules (c'est le terme à googler!) Hé oui! Quelqu'un a eu la brillante idée d'utiliser les chaises de véranda de ta grand-mère et d'en faire des chaussures. Remercions l'être humain qui a eu cette idée parfait. PREACH. 

Celles que je me suis procurée récemment viennent de L'Intervalle, une marque montréalaise que j'aime beaucoup. Va savoir pourquoi, je ne les trouve pas sur leur site web. Si l'une de vous passe en boutique, vous me ferez savoir si elles sont toujours là. Si oui, je vous les recommande fortement, elles sont surprenamment confortables! Bon! Pas pour aller faire un trek, mais pour aller travailler, ou prendre un verre, ça passe le test x 1000.

*Évidemment, comme tous les trends, c'est un peu un trend pour un trend. On va en voir circuler sur Instagram pendant 6 mois puis on en parlera plus. Perso, les souliers c'est définitivement ma faiblesse et au diable les réseaux! Je les porterai pour les 5 prochaines années si je veux. 

Cela reste un pensez y bien. 

Big Love xox

Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire