mercredi 15 octobre 2014

kimono or what


Les chroniques d’une toute nouvelle bloggeuse

Chapitre 2: Rêver grand ou pas du tout

Les blues ont passés, ça va…

Je crois que je m’en faisais pour rien. Maintenant, je prend ça relax, tout ce qui m’importe c’est d’écrire et de publier mes looks préférés. Pas ceux qui sont le plus à la mode ou ceux qui vont me permettre le plus de likes. Ceux que je préfère un point c’est tout. Je me suis vraiment emporter par l’euphorie du commencement. Maintenant, je planifie mes affaires pour pouvoir donner le meilleur à ce blog possible. Parce que ce blog, je le fais pour moi!

Mais, il faut me croire! De l’extérieur, ça peut paraître niaiseux, mais quand tu te lances (quand tu commences un blog, pas que tu te lance par la fenêtre!), tu commences à réaliser, mais quelle jungle que cela est! On se sent vraiment comme le nouveau de l’école… mais personne n’est au courant! Certains ont ce talent de se faire des amis dès le début… pas moi…pas moi pas pantoute! Il y a déjà les groupes de former, la hiérarchie, les trucs stupides comme ça. Moi, je préfère rester à l’écart… et attendre qu’un sexy boy vienne moi voir! Ahaha non, je rigole! Je suis le genre de fille avec de la chance comme ça!…

Mais bon, grosse analogie pour dire que je vais faire de mon mieux pour me faire une place! Et comme l’aura dit Confucius (merci au commentaire de Dontgiveup!):« Peu importe la vitesse à laquelle tu avances, l’important est de ne jamais arrêter».

Je trouve mes réflexions assez sages aujourd'hui, tel celles d'un vieux sage japonais à longues et fines moustaches qui porte...un kimono! Woaaa! Je suis trop concept! J'ai profité des lanternes au Jardin botanique le temps d'un petit shoot! Allez les voir, c'est trop de la balle!!!!
__________

A brand new fashion blogger’s diary

Chapiter 2: Dream big or not at all

I am not down anymore, it’s ok…

I was stressed for nothing. Now, I take it easy. What’s matter is to write and to publish my favorite outfit. Not the most fashion which I will hit the most likes. My fav and that’s it! I get so nervous when I began. Now, I try to give my best to this blog. Because it’s my blog and I do this for myself!

But, you have to believe me. From outside, it’s may look stupid but when you start, you realize that this is a jungle. It’s like being new at school…but nobody noticed! Some have the talent to make new friends easily…not me…not me at all. There’s already some gangs, the populars kids, the stupid things like this. Me, I prefer stay apart.. and waiting to a sexy boy to come to me! Ahaha no, I’m kidding! I’m not that kind of lucky girl!…

Anyway, a massive analogy to say that I will try my best! As Confucius said (thank to the comment of Dontgiveup!): It doesn’t matter how slowly you go- so long as you do not stop!

I think my thought are really feng shui today, like I was a old japanese man with long moustache who wear...kimono! Woaaa! I am so concept! I took my little shoot at the Gardens of Light at the Botanical Garden. Don't forget to visit them, it's so nice!!!







Kimono: Topshop, Chemise: Topshop, Pantalons: Zara et Souliers: Nine West

Big Love xox
Élisabeth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire