samedi 12 septembre 2015

M A I L L E S

Il m'arrive parfois de frapper straight dans la cible fashion sans du tout le savoir. Je me suis procurée cette camisole tricotée chez Primark à Londres ( je plug mon voyage comme une frimeuse! ) pour la modique somme de 5 livres soit 10$ #géreuse économe. Ce n'est qu'en revenant au pays et en croisant plusieurs personnes possédant le même tricot (couleur identique ou non) que ma ballonne de coolitude s'est dégonflée.

Je ne dis tout de même pas qu'il ne représente pas un bon investissement. Au contraire, en plus d'être légé, super cute et confortable, ça s'agence à tous les looks. Je tiens à dire aussi que sur le mien, les mailles ne sont pas encore démaillées #highfivetome! Je ne peux toutefois pas encore établir si oui ou non, ça se porte à l'automne, seul l'expérience nous le dira. 

J'aimerais aussi faire mention à mes souliers (qui eux aussi on été achetés en Europe ;) ) pour lesquels je pleurs de fanatisme à chaque fois que je les vois. (Il n'y a rien d'intense ici.)

La température pour la fin de semaine annonce de tout sorte, mais pas encore trop trop l'esprit automnal et moi, ça me convient très bien. Lors de ces journées à venir, je vous conseille un look légé comme celui présenté dans l'article pour être à la fois chic, confortable et FLAWLESS. Esprit que je me trouve bonne! ;)

Bonne fin de semaine!!

Big Love xox

Élisabeth


 Photographie: Juliette Poitras



Tricot PRIMARK - Pantalons ZARA - Souliers TOPSHOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire