mardi 8 septembre 2015

A R D E N T


Il manque juste quelques degrés pour que l'on soit bien dehors... Said no one ever. Du moins, pas depuis le début de la fin de semaine. Il fait telllleemmmmeeennnnttt chaud! L'exagération de lettres représente tout le poids de l'humidité qui me colle à la peau. That means a lot! 

Je ne sais pas pour vous, mais j'était pas trop prête pour une autre vague de canicule. Après le retour à l'école, on a l'impression qu'il est temps de ranger ses maillots et de commencer tranquillement à se préparer au gèle pis toute la marde qui vient avec. Je n'aurais pas pensé vous présenter des looks du mois de Juillet un 8 septembre! Oui, on est techniquement encore en été, mais pour moi ça fait pas trop de sens. 

On peut tout de même dire (un peu) que ce look est une transition vers l'automne... Ok, bon je parle des couleurs ici! Cette été, j'accrochais ben gros sur tout ce qui était dans les tons de crème et de couleurs terreuses pâles (c'est vraiment la seule façon que j'ai trouvé pour le décrire) ainsi que le mélange bleu et blanc du genre JE VEUX ALLER EN GRÈCEEEE!!! Surtout avec la température qu'il a fait, mieux valait éviter toutes couleurs sombres (... ou l'extérieur. Mais ça c'est plus plate!) donc le navy blue et le noir, c'est comme du renouveau dans mon cas. 

Évidemment, la robe vient de chez Aritzia et je triple grave! 

#Birksforlife

Dans la rubrique, je suis plus cool que toi du jour: le sac vient tout droit de Chine grâce à ma très chère Keyan!

Qui a hâte à l'automne? Les gros tricots, les beaux foulards et MA TUQUE!...

...Quoi que moi et le froid, ça fait 300...

Big Love xox

Élisabeth

p.s: Mon bronzage est très tendance #hatersgonnahate

 Photographie: Juliette Poitras



Robe: Aritzia et Sandales: Birkenstock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire