jeudi 3 septembre 2015

D É C R Y P T A G E


Parlons de vêtements maintenant, voulez-vous! Parlons de guénilles comme le dirait un de mes anciens gérants de magasin #RetailLife! Parlons de ceux qui me vêtiront et de ceux qui sont à votre disposition en boutique! ( Peut-être pas pour votre porte-feuille... t'inquiète, je feel autant!)


Mes outfits sont principalement composés de Mix&Match. Il n'y a pas si longtemps, j'avais tout plein de vêtements de styles différents qui ne s'agençaient pas nécessairement ensemble. C'était un peu con, parce que je devais absolument porter ce chandail avec ce pantalon... Et puis, je me suis calmée! Sérieusement, il y a rien de plus pratique que de prendre n'importe quoi dans son armoire et de savoir que ça va bien paraître. Parce que tout le monde préfère dormir 4 minutes de plus le matin!

Moi, la listographie, je tripe ben gros et je me suis fait plaisir en vous présentant les caractéristiques de mon style!
  • Noir
  • Blanc
  • Gris
  • Navy Blue 
  • Couleurs neutres et naturelles (beige, orange brûlé, vert forêt)
  • Rayures
  • Denim
  • Tricot
  • Chandails sans manche
  • Souliers plats
Comme vous pouvez le constater, c'est assez minimal. Pas que j'aime pas la diversité, mais pour un budget d'étudiant, il est important de se sentir confortable et d'investir intelligemment quand tu as 3 heures de philo à l'horaire. Donc, les jeans et les chandails de laine (on pense au mois de Novembre!) sont à l'honneur ainsi que les souliers plats, parce que ça ne nous tente pas de nous péter la y'eule au milieu d'un corridor rempli d'élèves. Certains ce demanderont le rapport des «chandails sans manche». Je vous explique. J'ai déjà écrit un article (celui ici!) qui expliquait que je n'avais que 3 t-shirts et qu'ils étaient blancs. Maintenant, j'en ai plus que 2 (j'en ai perdu un en voyage...) ,mais  j'ai environ 800 chandails sans manche. Pas une camisole avec des bretelles... Un chandail qui fait du vent au t'sous d'bras, voilà ce que c'est! (Vous avez la démo exacte dans mon dernier look!)

Bien sûr, il y a une quantité astronomique de vêtements qui crient mon nom, mais que je laisse sur les supports des magasins. J'ai un faible pour tout ce qui est broderie... Évidemment, c'est toujours les articles les plus dispendieux. J'adore aussi tout ce qui est bijoux de «toque», genre j'ambitionne le cocktail ring très sérieusement. 

Est-ce que tu te reconnaît dans le style décrit plus haut? Ou, au contraire, tu es totalement à l'opposé? Ça m'intrigue de savoir! Laisse-moi savoir dans les commentaires ;)

Big Love xox

Élisabeth

 Photographie: Juliette Poitras


Robe chemise: Aritzia, Sandales: Topshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire