jeudi 17 septembre 2015

D É J À V U


Aujourd'hui, je vous présente un incroyable look back to school (suuuuperr Lateee! - parce que tsé, l'école dure toute l'année...) sorti tout droit des années 90 et de Ten Things I Hate About You (juste un des meilleur films ever!). Hé oui! L'école est commencée et on a tous eu un genre de vent de motivation comme à chaque rentrée scolaire qui dure plus ou moins longtemps selon les individus. La mienne a duré 25 minutes. Jusqu'à ce que mon prof d'anglais annonce que nous allons apprendre à faire... (attention mesdames et messieurs)... des présentations PowerPoint. Écoute, ça me donne envie de vivre!...


Je vous laisse sur cette introduction beaucoup trop fresh pour changer subitement de sujet. En voyant, ce look peut-être vous êtes vous dit me semble que cet ensemble me dit quelque chose? Effectivement, juste un petit coup d'oeil sur le reste de mon blog et vous remarquerez que mon look ressemble drôlement à celui d'un de mes articles précédents.

Ça peut paraître un peu bête, mais c'est tout le contraire. La Modéiste se veut un blog d'inspiration pour les gens comme moi qui n'ont pas l'argent qui leur pousse par les oreilles, mais qui aiment la mode et s'exprimer par celle-ci. Je tente de vous présenter tous les possibilités d'avoir une garde-robe minimaliste, simple, confortable et durable (en plus, c'est full en vogue!) Voilà pourquoi, il arrivera fréquemment de voir certains morceaux. Peut-être même que le style va se ressembler, mais c'est tout simplement pour vous démontrer comment il est possible de porter toutes les pièces de ses armoires un paquet de fois, tout en étant fidèle à son style personnel. Et parce que j'aime gros mon linge! 

Avouez que les morceaux qui fit avec toute sont vos preff! Je le savais! ;)

Big Love xox

Élisabeth

 Photographie: Juliette Poitras


Top MONKI  Short AMERICAN EAGLE  Veste CITIZEN VINTAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire